



Passe ta souris sur les éléments pour en voir plus, et si tu cliques ca t'emmène sur la page correspondante

Tous les mois Kouroto et Ophy font un "essayez de ne pas rire" MAIS ATTENDS. Ce n’est pas un simple essayez de ne pas rire non non. Déjà premièrement ils réagissent aux vidéos que la commu envoie sur discord. Mais surtout ! Tu peux tenter de gagner ton sub si tu les fais rire ! C’est bon j’ai capté ton attention ? Alors maintenant je vais t’expliquer la 2ème particularité de leur concept. Ils se sont rendus compte que les "essayez de ne pas rire", c’est bien mais réagir à quelqu’un qui réagi à un "essayez de ne pas rire" c’est mieux ! Alors Ophy ou Kouroto réagi en premier aux vidéos que vous avez envoyez, puis l’autre réagi au react de son compère, 2 fois plus de chance de te faire gagner ton sub !
Alors ? Convaincu ?
Extrait
LIVRAISON
.jpg)
PARTOUT

Le ticket de sub !
Si tu décide de te sub chez nous, une imprimante sort un ticket de caisse. Ce ticket nous est utile pour toutes sortes de choses
mais entre autre vous faire gagner des points de maison. A chaque début de mois un ticket est tiré au sort et la personne désigné remporte 20 points pour sa maison.
Pour gagner des points tu dois avoir payé ton propre abonnement.











